Synopsis
Je suis là – Horreur – 29min
De Arnaud Leperlier – Avec Yannick Koné, Mika Zohar, Lisa Sermot
Afin de décompresser, Ben part régulièrement pêcher seul en forêt. Un jour, dans les sous-bois, il découvre un curieux autel couvert d’offrandes. Il ignorait qu’en se moquant de ce rituel, il allait transformer sa journée en véritable cauchemar.
L’étoile sauvage – Aventure – 35min
De Arnaud Leperlier – Avec Dorian Dos Santos, Max Morel, Yannick Koné
En 2071, le monde a bien changé. La pollution terrestre a poussé les humains à vivre sous des bulles, à devoir prendre des pilules toutes les 24 heures pour survivre. Chaque jour, des agents de vérification rendent visite aux survivants pour appliquer ce protocole. Un matin, Mr Santos, un vieil homme qui a survécu à ce changement planétaire, décide de raconter à l’un d’eux le grand voyage qu’il avait fait dans sa jeunesse, voyage qui a changé sa vie.
Animation
Le court-métrage est à l’honneur à l’Etoile. Nous vous proposons la projection de deux créations locales en présence du réalisateur Arnaud Leperlier et d’une partie des équipes. A l’issue des projections, les spectateurs pourront échanger avec nos invités en salle !