Synopsis

Pour la première fois en sept ans, Gru, le super méchant le plus populaire du monde, devenu super agent de l’Agence Vigilance de Lynx, revient dans un nouveau chapitre aussi hilarant que chaotique de la célébrissime saga d’illumination : MOI, MOCHE ET MÉCHANT 4.

Gru, Lucy et les filles, Margo, Edith et Agnès accueillent le petit dernier de la famille, Gru Junior, qui semble n’avoir qu’une passion : faire tourner son père en bourrique. Mais Gru est confronté à un nouvel ennemi Maxime Le Mal qui, avec l’aide de sa petite amie, la fatale Valentina, va obliger toute la famille à fuir.

 

Animation

La saison 2024 des séances en plein air est ouverte !

– Nous vous donnons rendez-vous avec la première projection, autour du dernier volet de la saga Moi, Moche et Méchant !
– La séance se tiendra au Parc de l’Ingénieur, derrière le Cinéma l’Etoile
– Les places sont d’ores et déjà disponibles à la caisse du cinéma, aux heures d’ouverture (attention places limitées), jusqu’au 10 Juillet et le soir-même à l’entrée du Parc de l’Ingénieur.
– Pas de règlement pas CB possible à l’entrée du Parc (uniquement chèque ou espèce)
– L’accès au Parc de l’Ingénieur se fera à partir de 20h30, vous aurez la possibilité de pique-niquer sur place
– Pensez à apporter : chaises, transats, couvertures, plaids, anti-moustiques
– Les contenus en verre sont interdits dans le Parc, ainsi que les vélos, trottinettes et animaux, il est également interdit de fumer dans l’enceinte du site
– Vous trouverez sur place : une billetterie et un stand confiserie (pas de CB sur place), ainsi que des sanitaires
– En cas de pluie ou de mauvais temps, la projection se fera dans la grande salle du Carré des Jalles, même jour, même heure